mercredi 15 avril 2009

BIENVENUE!!!!!!!!



Bienvenue sur mon blog!!! artiste passionné d'art de rue!!! Que se soit le graffiti! Le pochoir! le graphisme!les stickers! le collage d'affiches ou bien encore la mosaïque! j'espère que mes travaux vous plairons !!!! N'hésitez pas à cliquer sur les images ou les vidéos(zoom) pour les visionner en plus grand !!!!Pour les intéressés! certaines de mes peintures sont en vente à la galerie Wax 2 rue Piron à Nantes!Merci pour les commentaires et longue vie à bernard Bénez!!!!!

4 commentaires:

gromu a dit…

alors comme ça c'est un nouveau site internet!!?? c FRAIS !!! 9a manque de nouveautés !!! lol

Unknown a dit…

Bonjour,

J’essaie de regrouper sur un blog les liens vers les artistes de la région nantaise.

Il est en cours de création.

Pour chacun je fais une page ou j’aimerai mettre une présentation de la personne, l’art, une ou deux exemples, les actualités ' pour l'agenda google)et un lien vers le site web de l’artiste.

Je serais heureuse si vous pouviez m’aider en apportant votre contribution en m’adressant par mail les informations vous concernant.

Présentez-vous brièvement.

Quelques lignes pour décrire votre univers.

Votre actualité.

Une photo si possible d’une de vos œuvres qui sera liée à votre site personnel.

Dans l’espoir que l’idée vous séduira, veuillez agréer, l’expression de mes sentiments respectueux.

Patricia

http://www.nantes-arts.fr/

cyril a dit…

bonjour j'habite a terves j'ai vu une expo de toi dans un café sur bressuire et j'ai appris que tu étais de courlay je suis interressé par certaines de tes toiles serait-il possible de les voir mon adresse mail est "charron.cyril@neuf.fr" et mon numero est le 06/21/59/40/70 merci et bon week

cyril a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.